Dragon of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon of Night

DoN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MasterDragon

Aller en bas 
AuteurMessage
MasterDragon
Oeuf De Dragon
Oeuf De Dragon



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

MasterDragon Empty
MessageSujet: MasterDragon   MasterDragon Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:34

J'aimerais joindre votre alliance mais je ne sais pas si je dois m'inscrire sur le forum ou ingame, alors je vais faire les 2. Je m'appelle Yves, j'ai 21 ans, je viens du québec. Je me cherche une nouvelle alliance, car avant j'étais avec mon ami dans une alliance qu'il avait créé, mais il est allé rejoindre une autre alliance et puisque j'étais le seul autre membre, il m'a demander si ça me dérangeais de trouver une autre alliance, je lui est répondu que non. Je viens donc chez vous, car vous me paraissez être des gens bien et que j'adore les Dragons.

Ingame, je m'appelle MasterDragon, j'ai 107 067 points (au moment où j'ai écrit ce message). J'ai commencé ce compte en Mai et avec l'aide de mon ami, j'ai monté vite comme vous le voyez. J'ai déjà eu un compte l'année passée, mais j'ai arrêté car je n'avais plus le temps de m'en occuper, je l'ai laissé à quelqu'un, mais il a arrêter lui aussi donc mon ancien compte est maintenant effacé, à l'époque j'étais top 800 de cet univers, maintenant, avec mon nouveau compte, je suis 1285ième (au moment où j'ai écrit ce message). Je suis exclusivement minier pour l'instant, mais je compte bientôt me faire une flotte. L'entraide est très importante pour moi au sein d'une alliance et je suis prêt à aider ceux qui en ont le plus de besoin. J'ai une planète dans la galaxie 1 et mes 8 autres planètes sont toutes dans la galaxie 8. Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
MasterDragon
Oeuf De Dragon
Oeuf De Dragon



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

MasterDragon Empty
MessageSujet: Votre chef   MasterDragon Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:03

Je viens de recevoir un message d'un de vos membres me disant que votre chef est en vacances alors puisque je ne peux pas rejoindre votre alliance pour l'instant et que je me suis fait offert de rejoindre une autre alliance, je retire ma candidature. Je suis désolé mais je ne veux pas attendre un temps X pour me faire répondre que je ne suis pas accepter, alors je vous souhaite bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
MasterDragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster ici votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon of Night :: Bienvenue dans l'Antre des dragons :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser